samedi 25 juin 2011

Love is in the air...

Parce que c'était moi, parce que c'était lui : Bittersweet nude, quel nom plein de promesses...
Sa couleur chair beige rosé était d'une subtile mais palpable sensualité, et sa peau.... Tout d'une seule pièce m'avait-on expliqué, les découpes seules et les coutures lui donnaient sa forme à la fois galbée et confortable.
D'une remarquable souplesse, d'une douceur incomparable sous mes doigts, il était aussi beau qu'intelligemment conçu. Avec lui, je savais que chaque chose serait à sa place, tout serait enfin parfaitement en ordre, tel que je l'avais toujours rêvé.
Ses proportions idéales en ont fait mon premier vrai compagnon pour la vie. D'autres sont venus ensuite, tous m'ont apporté quelque chose que peut-être lui n'avait pas mais une telle émotion ne se retrouve pas deux fois avec un sac à main !
Fendi, Balenciaga ou Yves Saint Laurent sont peut-être passés par là, c'est vrai.

C'est toujours un peu toi, mon premier Céline, que je rechercherai en eux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire